Témoignage d'une offre de prêt reçu en moins de 48h en ligne ici en France sans frais - Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

  • Henriette BELTRA
    • Henriette BELTRA
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Mme Henriette BELTRA et Je suis aide soignante. Je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.

    Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Christine HERNOT.

    J'ai commencé les procédures avec elle le Vendredi dernier et au Mardi matin puisque les lundis les banques ne travaillent pas, ensuite j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 12 000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé.

    J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquée par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés.

    Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mme Christine HERNOT et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.

    Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

    Merci pour votre aide Mme Christine HERNOT

    Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

    Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

    Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

    Site WEB : mme-christine-hernot.webnode.fr
  • perrotleonie
    • perrotleonie
    Bonjour*Je suis tombée suis cinq faux prêteurs qui m'ont plus ruiné et endettée de 3200 €.Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €.Elle me dit qu'elle a été obligé de rajouter 50€ pour payer un coupon de rechargement PCS se serait selon la poste pour sécuriser le mandat.Heureusement j'habite dis une petite ville et le commerçant m'a dit d'aller avant me renseigner a la poste Direct ils m'ont dit que c'était de l'arnaque j'ai regardé sur Internet et j'ai vu plusieurs fois arnaqué Je ne sais pas qui contacter pour reçu mon prêt. J'ai des soucis de l'argent que j'aimerais régler. Je dors plus, je mange plus, je suis super sensible parce que j’en peux plus avec ma situation financière. Je sais que c'est ma faute mais je veux tout changer pour avoir une meilleure vie. J’aimerais si ce sera possible d’emprunter 12500€ pendant 60 mois ? Si vous ne me croyez pas, ça ne me dérange pas du tout de faire un appel vocal ou vidéo pour vous montrer que je suis sérieuse, juste désespérée !Je me suis retrouvés à la rue avec les enfants. J’étais obligée de rester chez ma sœur le temps de trouver une maison. Je n'avais plus de quoi supporter les enfants.Tellement gênée de mes conditions de vie avec ma sœur je me suis lancée dans la recherche d'un prêt entre particuliers.Puis 3 mois après J'ai lu beaucoup de témoignage sur madame FOSTINE BONNET je l'ai contacté appel vocal même fait appel vidéo pour voir son visage et expliqué tout ce que j'avais elle a demandé mes dossiers et m'a accordé mon prêt par virement en moins de 48h je ne pouvais pas garder ceci pour moi seul.Contactez la et suivez ces instruction pour être servir et régler vos problèmes. Voici son émail : fostinebonnet@gmail.com  .Vraiment merci Mme FOSTINE que Dieu vous le rend Bien cordialement,  je suis française ÂGE: 35 ans
  • section 1
    • section 1
    Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement  sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    Email : cellule-antifraude@cyberdude.com   /  site web : https://signaloipcs.wordpress.com

Répondre à ce message

Anti-spam