Bonjour à tous,

Je m'appelle Mme Henriette BELTRA et Je suis aide soignante. Je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.

Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Christine HERNOT.

J'ai commencé les procédures avec elle le Vendredi dernier et au Mardi matin puisque les lundis les banques ne travaillent pas, ensuite j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande des 12 000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, à ma grande surprise le virement a été bien arrivé.

J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquée par des malfaiteurs et ces escrocs d'enfoirés.

Je conseille vivement à tous mes proches et amies dans le besoin de contacter Mme Christine HERNOT et vous serez satisfaits pour votre demande de Prêt.

Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Christine HERNOT

Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

Contact E-mail : christinehernot28100@gmail.com

Site WEB : mme-christine-hernot.webnode.fr